Accueil > Actualités

La 8ème édition du festival du film audivisuel responsable a récompensé 52 production documentaires, spots publicitaires ou films d’entreprise parmi 420 candidats.   Le jeudi 13 juin 2019 à Deauville, la centaine de films finalistes parmi 420 candidats – répartis en 3 compétitions (film publicitaire, d’information corporate, et documentaire – et 14 catégories thématiques se sont vu attribuer les...
Continue Reading
Mémento à l’attention des collaborateurs·trice·s et des dirigeant·e·s agir_ensembleTélécharger
Continue Reading
Pour vous inscrire aux prochains apéros DD de l’AACC : conseils-dd@aacc.fr
Continue Reading
HandsAway et TBWA\Paris dévoilent une action de lutte contre le harcèlement sexuel et utilisent des poids pour symboliser l’impact des mots.
Continue Reading
Pour permettre aux agences d’apporter une réponse lisible et cohérente aux donneurs d’ordre du marché sur leurs démarches RSE et témoigner de leur engagement collectif de responsabilité sociale et environnementale, l’AACC a construit avec AFNOR Certification un référentiel RSE 100 % adapté à la réalité des métiers du secteur et de ses agences. Communiqué de...
Continue Reading
L’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) et l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME) publient leur 9ème bilan « Publicité et Environnement ». Le pourcentage de manquements aux règles contenues dans la Recommandation de l’ARPP reste stable autour de 5%. https://www.arpp.org/actualite/bilan-publicite-et-environnement-2017/
Continue Reading
1 2 3 14

TAG CLOUD

Vignette wattimpact.com
Accessibilité