Accueil > La Piscine

La Piscine

Découvrez le meilleur de la communication au service du développement durable, les pubs qui réinventent les modèles, les speakers qui retournent la tête… Bref, pour frétiller dans les sujets du DD et de la communication responsable, plongez dans la piscine !

Tesco fait du goodvertising et de la promotion en rajoutant une option aux sacs réutilisables.A l’heure de l’interdiction des couverts et récipients plastiques jetables en France, certains pays sont encore très à la traîne.
Manifeste Act For FoodON A TOUS DROIT AU MEILLEUR ! Aujourd’hui, mieux manger est essentiel. Pour nous, mais aussi pour notre planète.
Steve McCurry signe le film  »One planet. One health » de DanoneAprès avoir dévoilé la semaine dernière, son opération « 21 septembre » où son chiffre d’affaires sera entièrement versé pour soutenir l’agriculture régénératrice, Danone a dévoilé le film « One planet.
Virgin Radio et WWF créent le premier hit dédié à la déforestationProbablement ce que Nicolas Hulot a écouté ce matin au réveil.
Stella McCartney souligne les enjeux environnementaux dans une nouvelle campagne publicitaireIt’s the British designer’s latest bid to foreground the conversation about consumption and ethical fashion
BBQ Song met la viande sur le grillNom du groupe : Gangsta Grill. Nom du morceau : « You don’t need all that meat ».
«Trash Isles»Grand Prix des Design Lions à l’organisation Plastic Oceans Foundation / LADBible et l’agence AMVBBDO London pour la campagne implacable «Trash Isles». Cette dernière portée par Al Gore, souhaitait obtenir le statut de pays indépendant pour les Trash Isles.
Le cannabis allonge le temps de réactionL’exposition Act Responsible, qui se tient en marge du Festival international de la créativité de Cannes et qui salue l’excellence en matière de publicité sociétale, a décerné un prix à Lg2 dans la catégorie Éducation pour la campagne Le cannabis allonge le temps de réaction de la Société de l’assurance automobile du Québec (Saaq).
La place d’une mèreLes Aetas sont une communauté aborigène des Philippines. Dans la culture du pays existe une notion très forte appelée « Pabaon » dont se sont inspirés P&G et l’agence Saatchi & Saatchi Singapore pour sa solution anti-bactérienne Safeguard
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Vignette wattimpact.com
Accessibilité