La plateforme www.réussir-avec-un-marketing-responsable.org a publié ce jeudi 27 Novembre 2014, lors de l’Adetem Marketing Factory, un livre blanc regroupant 27 démarches qui ont su concilier bénéfices environnementaux et/ou sociaux… et création de valeur pour la marque et l’entreprise. Convaincus que le marketing est l’un des leviers majeurs de la transition de notre société de consommation, les auteurs partagent une analyse de chacune de ces expériences. L’UDA annonce plus de 2500 téléchargements en 24 h ce qui confirme l’intérêt croissant des annonceurs sur ces thématiques. Une bonne nouvelle non ?
Ce livre blanc est une initiative d’Elizabeth Pastore-Reiss, Greenflex – Ethicity, et David Garbous, directeur marketing stratégique de Fleury Michon, soutenue par l’ADEME, en partenariat avec l’UDA, Prodimarques, l’Adetem et la chaire RSE de SciencesCom/Audencia.
Pour téléchargez le livre blanc : http://www.reussir-avec-un-marketing-responsable.org/le-livre-blanc