Un bon moyen de lutter contre le sentiment d’être chaque jour un peu plus prisonnier de Google, tout en luttant contre la déforestation au Brésil. http://www.ecosia.org/Continue Reading
Une amie qui me veut du bien m’a envoyé cette vidéo et je dois dire qu’après avoir failli stopper la lecture devant l’énergie « pétillante post teenager sympathique » qui n’est pas exactement mon type, je me suis fait happer par l’humour désinvolte et au fond assez drôle de cette Mademoizelle. Une bonne façon de...Continue Reading
Au-delà de la controverse, Dove continue en beauté sur sa ligne de la « Real Beauty ». Et au fond on se moque un peu de la façon dont l’expérience a été réalisée, car la seule expérience qui compte, c’est celle que l’on vit en regardant ces films. Et pour ma part, je me suis...Continue Reading
La thématique de la ville durable est assurément passionnante à bien des égards : écologique, sociale, économique. Sur ces réflexions, IBM, acteur technologique de premier plan, apporte sa contribution aux débats notamment au travers de son programme « Smartest Cities » lancé en 2009. Ce projet accompagne déjà plusieurs mégalopoles dans le monde. Pour l’entreprise qui imagine une...Continue Reading
Le jeudi 27 juin 2013 de 9h à 10h à Foncier Home, 43, boulevard des Capucines, 75002 Paris, l’ARPP présentera les résultats du premier bilan d’application élaboré à la demande d’un secteur professionnel. N’hésitez pas à aller échanger sur les dispositions de la Recommandation ARPP « Produits Cosmétiques » avec les juristes-conseil en charge de ce secteur, qui présenteront les cas relevés dans ce...Continue Reading
Toyota, Ford et Honda occupent les trois premières places du classement annuel mondial «Best Global Green Brands» (qui examine l’écart entre les performances écologiques des entreprises et la perception qu’en ont les consommateurs), réalisé par l’agence-conseil Interbrand et le cabinet d’audit Deloitte. Toujours côté automobile, Nissan, à la 5e place, présente la plus forte évolution,...Continue Reading