Category

Piscine

#NoPriceOnKids

La première campagne de com’ utilisant Instagram Shopping est signée UNICEF.

GREENPEACE : OCEAN OF THE FUTURE

Quand Greenpeace nous met en garde contre le pollution du plastique dans les océans.

ICM – ShakeParkinsonsOff

Venez découvrir la vie de Tom : le héros de l’expérience #shakeParkinsonsOff. Tom est votre père, votre frère, votre enfant mais il pourrait aussi être vous. Venez partager avec lui les grandes émotions qui font de sa vie, de notre vie, une expérience unique.

Réseaux sociaux : alerte à l’océan de plastiques

Une campagne 100 % digitale pour prévenir des dangers de la pollution plastique dans nos mers et nos océans, invite les millennials et la Gen Z trop amorphes, à faire enfin la part belle à l’économie circulaire. Suite de l’article

Peut-on changer le regard de l’opinion publique sur les SDF ?

Sans-abris et communication : comment parler des SDF sans tomber dans le misérabilisme et la pitié et comment leur apporter une aide financière concrète qui leur permettra de sortir d’un quotidien de misère où compassion et mépris se mélangent ? Réponse en images.    
1 2 3 4 5 8
Vignette wattimpact.com
Accessibilité