Pour encourager les enfants à oublier leurs écrans et à faire des activités en plein air, la lessive Omo a imaginé un drôle de livre qui ne révèle son histoire que lorsque ses pages sont frottées par des mains salies par la terre.
Après avoir dévoilé la semaine dernière, son opération “21 septembre” où son chiffre d’affaires sera entièrement versé pour soutenir l’agriculture régénératrice, Danone a dévoilé le film “One planet.
Grand Prix des Design Lions à l’organisation Plastic Oceans Foundation / LADBible et l’agence AMVBBDO London pour la campagne implacable «Trash Isles». Cette dernière portée par Al Gore, souhaitait obtenir le statut de pays indépendant pour les Trash Isles.
L’exposition Act Responsible, qui se tient en marge du Festival international de la créativité de Cannes et qui salue l’excellence en matière de publicité sociétale, a décerné un prix à Lg2 dans la catégorie Éducation pour la campagne Le cannabis allonge le temps de réaction de la Société de l’assurance automobile du Québec (Saaq).