De la conception à la diffusion, en passant par la production, il existe de nombreuses manières de limiter les impacts environnementaux de vos campagnes print.
Pour : Commerciaux et Créatifs
Conseils sur l’éco-conception d’un projet éditorial
En savoir +Simule la vision de votre document par une personne daltonienne
En savoir +Comment réaliser des documents accessibles aux malvoyants
En savoir +Pour : Commerciaux, Créatifs et Equipes de Production
Permet de visualiser les impacts environnementaux de vos impressions
En savoir +Conseils sur l’éco-conception des imprimés publicitaires
En savoir +Conseils sur l’éco-conception des magazines de marques
En savoir +Conseils sur l’éco-conception des mailings
En savoir +Un guide des normes et logos pour les produits papiers
En savoir +Conseils sur le choix d’un imprimeur responsable
En savoir +Pour en savoir plus sur l’Ecolabel européen
En savoir +Classification des performances environnementales des papiers
En savoir +Le site contient un annuaire de tous les imprimeurs engagés
En savoir +Pour : Commerciaux et Equipes de Production
Pour : Commerciaux et Equipes de Production
Pour en savoir plus sur la déclaration des tonnages papiers
En savoir +Une entreprise pionnière de l’upcycling des bâches publicitaires
En savoir +Réseau européen de collecte de toiles en fin de vie (imprimées ou non).
En savoir +Réalisation de supports dédiés à l’impression numérique grand format.
En savoir +récupère tous les matériaux de l’industrie créative.
En savoir +Bâches et matières 100 % issues du recyclage et recyclables + Imprimerie / routage :
En savoir +Collections conçues à partir de matériaux issus de la récupération.
En savoir +