La communication a un impact social extrêmement puissant. Elle participe à la sensibilisation et la mobilisation des publics sur de nombreux enjeux de société.
Nos agences sont très nombreuses à offrir du temps et de l’expertise à des grandes campagnes de sensibilisation au profit du monde associatif. Nous ne pourrions pas les mettre toutes en avant.
Mais, pour faire exception, la commission RSE de l’AACC a souhaité mettre en lumière et soutenir la campagne CHAOS imaginée, conçue et développée par une de ses agences spécialisées sur le handicap. Véritable expérience immersive, elle a l’ambition de faire changer les regards sur les troubles psychiques invisibles qui touchent 25% de la population mondiale bipolarité, dépression, addictions, phobies, schizophrénies…
Cette campagne témoigne d’une volonté puissante d’agir positivement sur la société. La commission RSE de l’AACC souhaite, à son niveau, apporter tout son soutien auprès de nos publics et saluer une initiative exceptionnelle au service de la société. Cette campagne est unique car elle ne sert aucune association ou politique publique, n’appelle à aucun don, elle est l’oeuvre d’une agence engagée qui met la créativité au service d’une cause qui lui tient à coeur.