Category

Piscine

Maif dans l’action avec DDB Paris

Maif s’engage sur la voie de l’entreprise à mission et le fait savoir via une nouvelle campagne de communication signée DDB Paris.

Sodastream en grand show anti plastique

Au sommet d’une montagne de déchets plastiques, une tortue de mer chante. On reconnaît la voix de Rod Stewart.

Le livre qui ne se lit qu’avec des mains terreuses

Pour encourager les enfants à oublier leurs écrans et à faire des activités en plein air, la lessive Omo a imaginé un drôle de livre qui ne révèle son histoire que lorsque ses pages sont frottées par des mains salies par la terre.

D&AD Impact

D&AD Impact : soutenir les grandes idées créatives susceptibles d’avoir un impact et récompenser ceux qui en ont.

Tesco fait du goodvertising et de la promotion en rajoutant une option aux sacs réutilisables.

A l’heure de l’interdiction des couverts et récipients plastiques jetables en France, certains pays sont encore très à la traîne.

Manifeste Act For Food

ON A TOUS DROIT AU MEILLEUR ! Aujourd’hui, mieux manger est essentiel. Pour nous, mais aussi pour notre planète.

Steve McCurry signe le film ”One planet. One health” de Danone

Après avoir dévoilé la semaine dernière, son opération “21 septembre” où son chiffre d’affaires sera entièrement versé pour soutenir l’agriculture régénératrice, Danone a dévoilé le film “One planet.

Virgin Radio et WWF créent le premier hit dédié à la déforestation

Probablement ce que Nicolas Hulot a écouté ce matin au réveil.
1 2 3 8
Vignette wattimpact.com
Accessibilité